Lorsque votre fourrure arrive chez vous, nous vous conseillons de la suspendre pour qu'elle reprenne sa forme normale après avoir été enveloppée et pour permettre à l'excédent de fourrure de se détacher. N'enfermez pas votre fourrure dans un sac à vêtements, en particulier un sac en plastique, qui n'apporte pas d'air à la fourrure.

Durant les mois où vous ne la portez pas, pensez à l'entreposer sur un cintre large et non métallique dans un endroit frais et à l'abri de toute lumière pour éviter tous risques d'oxydation de la couleur de votre fourrure. Évitez également de l’asperger de parfum ou d’aérosol, car cela risquerait d’endommager les poils. 

Enfin, tous les 2 ou 3 ans, la fourrure a besoin d'un nettoyage complet pour lui redonner son aspect luisant qu'elle perd à cause d'éléments extérieurs (air, pollution, etc.). Pour l'entretien de votre fourrure, nous vous conseillons de la faire nettoyer par un nettoyeur de fourrure professionnel. Un nettoyage professionnel ajoutera de la brillance à la fourrure.

Si votre fourrure est mouillée par la pluie / neige, laissez-la sécher naturellement avant de la ranger. N'utilisez pas de sèche-cheveux ni de chaleur directe sur la fourrure mouillée.